Français     English  
FAQ » How much does it cost?
If you pre-register before August 13th, You can get your week-end badge for $30. Afterwards, pre-registering for the week-end is $35 until September 5th. You can only pre-register for the week-end badge. At the door rates are : Friday $15 | Saturday $30 | Sunday $20 | Week-end $40

The best price is always the first pre-registration rate, so act fast! Click here to register!

Do children have to pay?
Children 12 years and younger have free access when they are accompanied by an adult. There is a maximum of 2 children per adult. You must pick up children passes at registration just like regular passes. Identification may be required to confirm the child's age.

What are the advantages of pre-registering?
On top of getting a rebate on the price at the door, you pick up your badge from the pre-registration line which means a quicker process and getting into the convention sooner!

I want to be a dealer/artist, how does it work?
Check out the exhibitors page for details on types of spaces, costs and rules. If you still have questions, contact dealers@animaracon.com and we will be happy to answer you!

Can I wear a costume? What is allowed?
We strongly encourage wearing a costume! We are a family-friendly event, so the costume must be PG13 - which means it has to cover at least as much as a bathing suit. You can check out our props and weapons policies here as well.

Français     English  
FAQ » Combien ça coûte?
Si vous êtes pré-inscrits avant le 13 août, vous pouvez avoir une passe pour la fin de semaine au coût de 30$. Ensuite, les pré-inscriptions jusqu’au 5 septembre sont à 35$. Vous pouvez seulement vous pré-inscrire pour la fin de semaine entière. Les prix à la porte sont : Vendredi 15$ | Samedi 30$ | Dimanche 20$ | Fin de semaine 40$

Le meilleur prix est toujours la première pré-inscription, alors faites vite! Cliquez ici pour vous inscrire!

Est-ce que les enfants doivent payer?
Les enfants de moins de 12 ans entrent gratuitement lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte. Il y a un maximum de 2 enfants par adulte. Vous devez récupérer les passes pour enfants aux inscriptions comme les passes régulières. Une pièce d’identité pourrait être requise pour confirmer l’âge des enfants.

Quels sont les avantages à être pré-inscrit?
En plus de profiter d’un rabais sur le prix à la porte, vous pouvez passer par la file des pré-inscriptions sur place ce qui veut dire que c’est beaucoup plus rapide et vous pouvez donc aller profiter du festival plus tôt! Nous réservons aussi autant de sacs promotionnels que de pré-inscriptions qui seront mis de côté, alors peu importe quand vous arrivez, il restera un sac pour vous!

Je veux être marchand/artiste, comment est-ce que ça fonctionne?
Visitez la page des exposants pour voir les détails sur les types d’espaces, les coûts et les règlements. Si vous avez encore des questions, contactez dealers@animaracon.com et il nous fera plaisir de vous répondre!

Est-ce que je peux porter un costume? Qu’est-ce qui est permis?
Nous vous encourageons fortement à venir en costume! C’est un événement familial, donc le costume doit être PG13 - ce qui veut dire qu’il doit couvrir autant qu’un maillot de bain. Vous pouvez aussi vérifier nos politiques sur les armes et accessoires ici.