Français     English  
Règlements du concours d'AMVs »
Qu’est-ce qu’un AMV? Abréviation d’Anime Music Video, qui désigne une vidéo constituée de bout d’un ou de plusieurs dessins animés qui servent à illustrer une chanson ou une musique.

Le concours est ouvert à tous à l’exception des coordonnateurs du concours.
La date limite de soumission est le 21 août à 23h59 (heure locale GMT-5). Une prévisualisation sera faite et si des changements sont nécessaires, vous aurez une semaine pour les appliquer.
Il n’est pas nécessaire d’être à la convention pour gagner. Par contre, si c’est possible, nous demandons que le prix soit réclamé sur place par vous ou par une connaissance que vous désignez qui sera présente. Le cas échéant, le prix vous sera envoyé par courrier.

Chaque AMV doit être envoyé au programming@animaracon.com avec les informations suivantes :
Règlements techniques Tous les AMV soumis doivent respecter les critères suivants :
Catégories Note : Chaque catégorie requiert au moins 4 AMVs pour être considérée valide et permettre un classement. Cela n’empêche pas les clips envoyés d’être diffusés en convention si le niveau de qualité est suffisant. Aussi, il est possible qu’un ou plusieurs AMVs envoyés soient changés de catégorie prévue par l’éditeur si le coordonnateur juge ce transfert pertinent. Chaque catégorie aura son propre classement.

Prix (tous seront votés par le public à l’exception du Choix des coordonnateurs)
Si un vidéo est éligible pour plus d’un prix (ex: meilleur de sa catégorie et meilleur AMV), il gagnera seulement le plus élevé des deux.

Animara Con se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler le présent concours sans préavis. Cette décision, laissée à la discrétion de l’organisation, ne saurait engager sa responsabilité.

Tout participant au concours accepte que son oeuvre soit :